En attendant la sortie de la version complète du jeu, ou si vous avez envie de découvrir ce que propose de raconter Bois Dormant, vous pouvez vous plonger dans ce kit de découverte, centré sur une communauté de radionautes dans un Berlin envahit pas la végétation.
« C’était une idée un peu folle. Remettre en route une radio hertzienne à Berlin, malgré l’urgence, malgré le blocus, malgré tout. Mais ça nous semblait important, tu vois. On voulait pouvoir informer les Berlinois de ce qui se passait. La ville est vaste, il y a besoin de faire passer les nouvelles rapidement en cas de besoin. Et puis aussi, passer de la musique, parce que ça fait du bien à tout le monde. Alors on s’est bougé avec Crimo. On a trouvé du matos, petit à petit. On a motivé des gens. Et puis on est allé s’installer auprès de Fernsehturm. De là, on savait qu’on allait pouvoir arroser toute la ville. »
Dans Love, Berlin. les joueuses incarnent les piliers d’une communauté pacifique. Dans un Berlin décimé et isolé par un mystérieux virus qui plonge la plupart de ses habitants dans un sommeil catatonique, ils font partie de ceux qui sont restés par contrainte, par nécessité ou par choix. Loin de l’agitation du monde, ils essayent de faire vivre Konkrete Farbe Radio, la radio pirate qui informe et apaise les habitants de la cité.